...revenant du fond du gouffre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les raisons de votre venue dans les térritoires " enchanteurs" de Delain.

Aller en bas

Les raisons de votre venue dans les térritoires " enchanteurs" de Delain. Empty Les raisons de votre venue dans les térritoires " enchanteurs" de Delain.

Message  Sombre Epine Dim 26 Juil - 23:52

Voici un post ou vous pourrez raconter l'histoire de vos aventuriers...Le pourquoi du comment ils ont fait route pour les souterrains. Le passé proche de vos personnages.

Si vous avez l'âme d'un romancier et que vous voulez raconter plus en détail la vie de ceux-ci, il serait mieux d'ouvrir un post dédier a vous, rien qu'a vous et a vos ou votre aventurier(s).


Dernière édition par Sombre Epine le Dim 26 Juil - 23:58, édité 1 fois
Sombre Epine
Sombre Epine
Ombre

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans le goufond des Ardennes Belge.

Revenir en haut Aller en bas

Les raisons de votre venue dans les térritoires " enchanteurs" de Delain. Empty Re: Les raisons de votre venue dans les térritoires " enchanteurs" de Delain.

Message  Sombre Epine Dim 26 Juil - 23:57

Histoire de Sombre Epine, Lyséal Barkhand et Moon Drake

Nous...Il y a plusieurs mois de cela, nous avons été engagé, moi et Sombre, pour un simple boulot de dératisation.
Pour aider un petit village de mineurs, nous avons nettoyé leur gisement d'une menace goblinoïde...Mais alors que notre travail était sur le point d'être fini, nous somme tombé nez a nez avec un démon majeur.
Pour le vaincre, nous nous somme mit a la recherche d’un mage qui pourrait repoussé cette menace et le seul magicien que nous avons trouver dans l’coin était Moon Drake.
Moon Drake était bloquer dans une crique. Mage de guerre a bord d’un navire pirate, lui et l’équipage étaient coincer. Leur navire avait subit, à la suite d’un combat en mer, de lourd dommage. Plusieurs semaines de travail était nécessaire pour remettre le navire a flot…C’est ainsi que Drake accepta de nous venir en aide.

Nous sommes donc retournés combattre dans les mines. Pour venir a bout du démon, Moon Drake lança un sort de changement de pouvoir. Ce qui lui octroya les pouvoirs du démon. Cela fut fuir le démon. Mais…Nous étions dans un lieu de magie entropique nous expliqua plus tard Drake. Un lieu ou la magie est instable.

En fin de compte son sort avait bien fonctionné sauf que, moi, une elfe, devint humaine…Moon Drake, depuis ce jour, se promène avec l’apparence d’un démon…Sombre Epine sous l’apparence humaine alors qu’il est en réalité un flind, ou gnoll des glace si tu préféré…Et le démon s’est enfui avec l'aspect de Sombre, en flind quoi !
Tu me suis jusque là, car c’est assez compliqué.

Les semaines passa, et un jour, nous tombâmes sur un enfant qui avait l’air de porté le poids du monde sur ses épaules. Nous avons appris par la suite que ce petit avait quelquefois des visions sur l’avenir. Alors, cet enfant vint jusqu'à moi et me dévoila que notre destin nous attendait dans la stratosphère de Delain…
Ne comprenant pas, j’attendit la suite…perplexe.
Il ajouta alors : La stratosphère de Delain ne se trouve pas dans ses cieux mais dans ses profondeurs.
Et c’est avec ses maigres indications que nous avons fait le voyage jusqu’ici.
Voilà sommairement notre histoire…Nous sommes là a la recherche de notre démon et a la recherche de nous même…Enfin, je veux dire de nos apparences propres a chacun.
Sombre Epine
Sombre Epine
Ombre

Messages : 183
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 50
Localisation : Dans le goufond des Ardennes Belge.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum